homme et femme

Les choses que les hommes aiment chez les femmes ?

La beauté physique garde son importance dans l’attirance d’une personne mais elle n’est pas toujours seulement le seul critère qui fait qu’une femme plaît à un homme.
Pour les hommes, bien d’autres facteurs sont également importants.
Savez vous lesquels ?

C’est justement ce que nous allons voir ensemble dans cet article.

Les choses que les hommes apprécient chez les femmes : 

Lors d’une première approche, dans la plupart des cas, c’est naturellement le physique qui agit en premier lieu, mais ce n’est pas toujours comme ça non plus ! Parfois, c’est au fil de la découverte réelle d’une personne, de faire de plus en plus sa connaissance que certaines choses se produisent. C’est l’affinité, le sentiment de complémentarité qui peut attirer un homme vers une femme. Oui les qualités physiques ont leur importance, mais les qualités mentales aussi ! 

Voici neuf choses qu’un homme va apprécier chez une femme : 

Une femme avec le sens de l’humour

En effet, c’est bien connu, une personne qui sait faire rire les autres les attire aussi un peu plus !
Cela est valable pour les hommes comme pour les femmes. Avoir le sens de l’humour, ce n’est pas seulement savoir raconter et connaître des blagues, mais c’est rire de tout et n’importe quoi ensemble et bien souvent sans que cela ne soit calculé !
A deux, si vous riez très souvent et en synchronicité, cela devient forcément excitant, positif et amusant.
Mais attention, la dose d’humour connaît aussi ses limites, rire mais avec classe, et surtout sans se moquer de l’autre, cela pourrait avoir des conséquences ! 

Une femme qui a confiance en elle

Une femme qui a confiance en elle, qui est bien dans sa peau, a forcément un tout autre comportement, et c’est justement ce comportement qui attire les hommes.
Une femme est forcément plus attrayante lorsqu’elle est bien dans sa peau, cela laisse paraître aussi moins de sensibilité, moins de jalousie, cela semble être un comportement moins toxique.
Ce sont donc les ressentis que ces messieurs, vis à vis d’une femme qui est sûre d’elle.

Une femme qui aime l’aventure

Oui une relation à deux est censée être amusante, mais cela ne dure qu’un temps avant que la routine s’installe. Les hommes apprécient l’excitation et les nouvelles expériences, donc, une femme qui souhaite garder son homme doit apprendre à être aventureuse dans l’âme.
L’homme appréciera une femme qui propose de nouvelles actiités, de nouvelles sorties, une femme qui saura le surprendre. Une femme qui saura mettre du piment dans la vie quotidienne, et sachant bien évidemment que cela ne repose pas non plus sur elle seule ! 

Les hommes aiment les femmes attentionnées

De nature, le plus souvent les femmes sont attentionnées et empathiques et les hommes aiment cela.
L’homme aime qu’une femme prenne soin de lui, c’est une qualité qu’il remarque très rapidement.

Les hommes aiment les femmes intelligentes

Vous pouvez être très belle mais être très stupide !
Certes, il faut de tout pour faire un monde.  Pour un homme, être belle et intelligente forcément, c’est le summum !
Bon, comme eux-mêmes le disent, vous pouvez très bien être quelconque, mais susciter chez eux de l’intérêt par votre intelligence, votre façon de parler, de vous mouvoir…
Attention, il ne faut pas non plus paraître trop intellectuelle, les hommes fuient aussi face à ces nanas ! 

Les hommes aiment les beaux sourires ! 

Plutôt que les faux cils, le rouge à lèvres et le fond de teint, même si certains hommes apprécient qu’une femme prenne soin d’elle et se maquille avec modération, le sourire d’une femme est ce qui attirera le plus et en premier lieu leur regard. Il est donc impératif que les femmes apprennent que leur sourire est sans doute leur première arme de séduction.

Les hommes aiment les femmes qui sont à l’écoute

Les hommes aiment les femmes qui sont à l’écoute, parfois les hommes ne demandent pas plus que d’avoir une bonne pizza pour manger avec vous à leur côté.
Il n’en faut pas plus. On sait au combien les hommes peuvent parfois être silencieux, cependant, quand ils savent qu’ils ont une personne avec laquelle ils peuvent parler, cela les rassure, même s’ils ne s’expliquent pas toujours eux-mêmes, et que les femmes bien souvent, doivent deviner !
C’est comme ça.

Les hommes apprécient les femmes authentiques

Les réseaux sociaux ne facilitent pas les choses sur ce plan de l’authenticité, la tricherie est au rendez-vous, tant physique que mentale. Les hommes ont horreur de ces femmes qui se mettent en avant, veulent surtout montrer ce qu’elles ne sont sans doute pas dans la vraie réalité, alors, ça, ils détestent ! 

L’authenticité pour un homme est une qualité parmi les plus attirantes ! 

Les hommes aiment les femmes optimistes

Les hommes aiment les femmes qui voient le bon côté des choses et de la vie. En règle générale, l’optimisme est une capacité qui relève d’une belle personnalité. Avec une telle femme, les idées négatives ne sont pas trop au rendez-vous et, pour un homme c’est tant mieux ! 

Alors Messieurs, êtes-vous d’accord ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *